Amour im(possible) : aimer quelqu’un et ne pas pouvoir lui dire ?


Pouvez vous lire même si c’est très long, et donner moi un avis sincère. Merci d’avance :$

Ou ne pas arriver à lui faire comprendre …
Depuis un bon bout de temps, je suis tombée sous le charme d’un garçon, alors que pourtant nos échanges se limitent à « bonjour », « merci », « au revoir » …
C’est seulement maintenant que je me rends compte réellement de mes sentiments. Je crois tombée peu à peu amoureuse. Et ça m’énerve parce que je suis incapable de lui montrer qu’il m’intéresse. Lorsque je le vois, je deviens « indifférente », « froide », et je le regarde à peine alors qu’au fond de mon être je bouillonne, et que j’ai envie de le dévorer des yeux. Mais j’ai peur, je suis une trouillarde et ça m’exaspère au plus au point. Je crois qu’inconsciemment (à cause de ma timidité) je « joue » avec lui. Une fois c’est oui, une fois c’est non.
Je dis ça parce qu’un temps, j’ai remarqué des coïncidences avec lui … Des gestes, des regards ; il me frôlait par moment, et lorsque j’étais dans le chemin il me prenait par les épaules pour me repousser gentiment. Bref’ on aurait dit qu’il faisait tout pour être près de moi. Beaucoup de gens m’ont dit que ça semblait en effet des « signes », mais à cause de la différences d’ages (j’ai 20 ans et lui doit avoir 26 peut-être même 28) je me disais que sûrement je fabulais, que un gars comme ça ne s’intéresserais pas à une fille comme moi (qui en plus parait souvent plus jeune que son vrai age). Je sais que l’age ne compte pas en amour, mais moi je me dis que parfois ça peu jouer. Surtout que c’est la première fois que je ressens autant d’émotions pour un mec plus âgé que moi.
Et depuis quelques semaines, je ne vois plus de signes de sa part. Alors je me dis que j’ai peut-être (ou sûrement) rêvé encore une fois. Que je me suis faites des gros films >< et ça m’énerve de pas pouvoir savoir. Comme ça m’énerve d’éprouver des sentiments envers quelqu’un et d’être incapable de le montrer.
A chaque fois, je me dis ; je vais lui sourire, ou lui dire quelque chose et à chaque fois, je suis paralysée. Il est une de ces personnes qui me rends à court de mots, qui me rends muette !

Charmes D’Amour

5 Responses to “Amour im(possible) : aimer quelqu’un et ne pas pouvoir lui dire ?”

  • shashani46 says:

    Magie Blance

    je comprend ta situation, je pense que si tu lui plaisais vraiment il aurais fait le premier pas!
    Cependant, il faut que tu fasse l’effort de lui sourire, de lui parler, essaye d’avoir une complicitée avec lui!
    (la differance d’âge ne veux rien dire, quand on aime on ne compte pas)
    depêche toi car bientôt il trouveras une autre fille!
    fais le progressivement…

  • Hanene says:

    Charmes D’Amour

    la différence d’age n’a aucun implication pour l’amour à mon sens il faut confesser tes sentiments à lui c’est toujours mieux de souffrir en silence et qui te dit que lui aussi n’est pas attiré par toi mais il est plus timide que toi il faut faire un petit pas là et je crois pas que c’est une solution d’attendre et être ravagé par tes passion envers lui

  • tiger75 says:

    Charmes D’Amour

    est ce que tu as la possibilité de communiquer avec lui par le biais de texto ou encore par msn ou par mails? car souvent c’est vraiment plus facile de se lâcher par la voix écrite et virtuel! tu pourra ainsi prendre le temps de bien choisir et peser tes mots, exprimer avec les termes adéquats ce que tu ressens et toutes les questions que tu te poses, tu peux même commencer un jeu de séduction par ce moyen car souvent les mots sont équivoque, à double sens…et donc tu peux ainsi lui laisser entendre qu’il te plais tout en lui laissant le doute! comme ça tu te déclare tout en assurant ta garde au cas il ne serait pas intéressé,ton honneur reste sauf ;-) !
    par ce moyen on ose plus, comme il n’est pas en face de toi, tu n’as pas à rougir ou a soutenir son regard ou encore perdre tes moyens devant lui! et si tu essuie un refus de sa part par texto ou mail, ça te laisse le temps d’encaisser le coup et a réfléchir sur l’attitude que tu vas adopter d’ici la prochaine fois que tu le croise!

  • Charmes D’Amour

    t dans de sals draps.sauves toi tant qu il en est temp

  • servilia says:

    Charmes D’Amour

    bobette ma grande,
    s’il t’a envoyé des signaux (de fumé) pour te faire comprendre qu’il est en feu ton manque de réponse à du le décourager.alors s’il n’ai pas déjà pris tu as le choix entre deux tactiques:
    la première toute en douceur ,petite allusion ,quelques attentions des appels ça peu durer longtemps et en plus la réponse n’est garantie.
    la deuxième c’est d’y aller franco lui parler ,lui dire qu’il te plaît et d’en discuter .tu sera vite fixer et tu pourras tourner la page si la réponse est négative
    franchement arrête de te languir et réalise ton rêve la vie d’une femme est encore plus courte .bonne chance

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.